Toutes les notices et modes d'emploi pour Babybook solo, duo, original et gipsy

Télécharger le mode d’emploi de votre babycook

Suite à une forte demande, nous vous avons répertorié les différentes notices et modes d’emploi des différents modèles de babycook afin de vous aider à vous y retrouver si jamais vous perdez la votre ! Tous les liens proposés sont des liens de téléchargement direct des notices OFFICIELLES fournies par Béaba au format PDF.

Bonne lecture !

Notice Babycook Original

Télécharger le mode d'emploi complet du Babycook Original - Livret officiel fourni par le constructeur

Notice Babycook Original Plus

Télécharger le mode d'emploi complet du Babycook Original Plus - Livret officiel fourni par le constructeur

Notice Babycook Solo

Télécharger le mode d'emploi complet du Babycook Solo - Notice fournie par le constructeur

Notice Babycook Duo

Télécharger le mode d'emploi complet du Babycook Duo - Notice fournie par Béaba

A quoi sert le mode d’emploi Babycook ?

Chaque Babycook est livré par défaut (si vous l’achetez neuf) avec un guide d’utilisation détaillé. Ce guide est utile pour apprendre comment faire fonctionner le babycook, quelles sont les fonctionnalités de chaque bouton, comment insérer la lame, nettoyer le babycook ainsi que pour la fonction détartrage de l’appareil. Le mode d’emploi babycook est avant tout la pour vous guidez lors de vos premières utilisation puis vous pourrez le ranger sans la boite par la suite et le ressortir pour des cas spécifiques comme le détartrage ou si un bouton clignote rouge pour en connaitre les raisons.

La notice est-elle en Français ?

Une question récurrente et toujours la meme réponse : OUI, la notice est traduite en français donc pas de panique. On retouve 13 langues au total sur le mode d’emploi des babycook dont le Finlandais, Danois, Suedois…

Quelles informations contient la notice babycook ?

Les notices sont structurées plus ou moins de la même façon peu importe la référence de votre babycook. Vous trouverez en premier lieu un schéma légendé du robot babycook avec des annotations sur chaque pièce qui le compose.

Ensuite quelques conseils rudimentaires concernant le branchement du babycook sur le 220V ainsi que d’autres consignes de sécurité concernant la lame, le sens de rotation de celle-ci etc. On retrouve aussi des informations sur les modes de cuisson (le fameux 4 en 1) c’est à dire :

  • Comment faire fonctionner le babycook en mode cuisson avec les directives concernant le bol, l’eau à insérer dedans etc
  • Des infos sur la fonction mixage / réchauffage et décongélation afin de ne pas se tromper lors de la préparation de vos plats.
  • Des informations sur l’entretien et le détartrage de votre robot culinaire babycook
  • Les caractéristique techniques de celui-ci (tensions, puissance…)